lundi 8 juillet 2013

Nuit du Scrap

Je démarre cette nouvelle semaine un peu fatiguée mais paradoxalement en pleine forme après un super week-end et une odeur de vacances dans l'air.
Samedi après-midi, quelques jeux seule avec ma fille à Moidi'Fête (tir à l'arc, et jeux de "bois") et le soir une  soirée scrap avec les estrablinettes.
Merci à Laetitia et Sébastien pour leur accueil et pour nous avoir chouchouté. Et l'objectif de cette soirée : un album concocté par Zau. Un album bien sympa que je dévoilerai seulement quand il sera fini.
Enfin, bien mangé, bien rigolé, bien créé.

Dimanche, le baptême de Manon pour qui j'avais fait un album que je mettrais très vite en ligne.
Belle journée bien ensoleillée mais pas de photos donc va falloir que je "rackette" pour pouvoir immortaliser cette journée.

Et nous voilà lundi mais dans 3 semaines c'est les vacances pour moi! Pour 3 semaines!


1 commentaire:

  1. j'ai hâte de voir les photos !! Seb a également passé une excellente soirée et m'a dit "tu recommences quand tu veux" ! il ne pense pas si bien dire.....

    RépondreSupprimer