vendredi 13 septembre 2013

Vendredi 13

Vendredi 13 ?

Un vendredi treize (ou vendredi 13) est un vendredi qui tombe le treizième jour du mois (Ah bon?!). Ce jour a pour particularité d'être associé à une superstition, présente dans certaines cultures, qui en fait un jour de malheur pour certains (paraskevidékatriaphobie) ou de chance pour d'autres. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi_treize )

Perso, je suis née un vendredi 13 et globalement ça m'a plutôt porté chance.

Aujourd'hui, comme beaucoup j'ai tenté le loto (verdict ce soir) et quelques jeux de grattage (remboursés par les gains), TOP

Et LE top, j'ai gagné un bon d'achat aux Ateliers de Mimi grâce au challenge du mois d'août sur le sketch (page : http://tylyjouscrap.blogspot.fr/2013/08/premiere-coupe-sketch-daout.html) proposé sur le forum de Jessica
Donc Merci à Jess et aux filles qui ont voté !

Je sais déjà à quoi ce bon d'achat va être destiné : Une crop a dile Big Bite !! qui me fait de l'oeil depuis longtemps (indispensable biensûr pour finir mon album en cours!!!) + une petite suggestion de cadeau d'anniversaire à mes parents, je pense que ça va le faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire