vendredi 31 janvier 2014

Jeu anniversaire Minibou

 Bonjour,

Je partage aujourd'hui un jeu sur le blog de Minibou qui fête ses 5 ans et qui nous offre la possibilité de gagner un kit-atelier !

Bonjour !
Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je commençais à scrapper... le temps passe vite !
Il y a 5 ans jour pour jour, je commençais ce blog, une aventure extraordinaire ! Depuis, j'ai reçu des milliers de commentaires, toujours très gentils, motivants et touchants ! Vous lire me donne toujours le sourire et l'envie de faire de nouveaux projets.
Alors, je voudrais vous remercier pour votre fidélité en offrant l'opportunité, à l'une d'entre vous, de gagner un kit-atelier que j'ai créé.
Avec ce kit-atelier complet, vous pourrez réaliser un album en suivant la fiche technique fournie.
Jeu Anniversaire
Pour participer au tirage au sort, vous devez
1/ copier l'intégralité de cet article sur votre blog,
2/ de me laisser un commentaire avec le lien de l'article sur votre blog,
avant le 7 février 2014 à minuit


La gagnante sera annoncée le 22 février.
Merci pour votre participation !
A bientôt !

1 commentaire:

  1. ça serait super pour toi de gagner cet magnifique album!
    bises
    Morgane

    RépondreSupprimer