lundi 2 juin 2014

Carnet mot de passe

Il y a déjà longtemps, j'avais vu une bloggeuse qui avait fait un carnet genre répertoire pour noter ses mots de passe de site internet.
L'idée me plaisait bien donc je l'ai enfin réalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie (avec du retard et en plus la pression pour le finir ...) mais j'espère que cela lui aura plu.




 
 
 
 








4 commentaires:

  1. on ne l'a pas vu celui là! Dommage car il est très sympa et je suis sure qu'il a plu. Et il est très pratique avec tous ces mots de passe qu'on doit avoir.
    bises et à mardi
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super cadeau ! Beau et pratique comme tu sais le faire ... merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir vos commentaires (on n'est qu'en septembre !!). Merci

    RépondreSupprimer