lundi 15 septembre 2014

Atelier Villa Ortis - 10 septembre

Un second atelier assez différent ...

3 nouvelles dames sont venus scrappées et du coup je n'aurai pas pensé qu'on avance si bien. Une absente car suite à une chute, elle était hospitalisée et une autre dame a abandonné en cours d'atelier parce que je pense que j'ai été moins disponible pour l'aider et lui expliquer que la dernière fois.
On a quasiment fait les 30 marque-places nécessaires pour les tables du repas de Noël.
Comme la dernière fois, il me semble que certaines ont été déçues de ne rien avoir à emporter pour faire montrer "leurs oeuvres".
Et comme on a été super efficace ce mercredi, je pense leur faire faire une carte ou une page juste pour elles



Nous avions décalé la date de cet atelier et du coup cela tombait un mercredi où ma fille était là alors elle est venue me donner un coup, très appréciable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire