jeudi 29 août 2013

Premier Album

Petit retour en arrière avec des photos du premier, ou un des premiers albums que j'ai fait.
Un album que j'ai offert à ma soeur l'année dernière sur un week-end qu'on a passé ensemble en Ardèche.
J'ai intégré 2 "balles pop-up" dont le montage est expliqué dans un des magazines Histoires de Pages. Sur les photos, les balles ne se sont pas trop déployées, je pense que les élastiques qui les maintiennent, se sont un peu détendus.
Je ne l'avais pas pris en photo avant de lui envoyer (en Corse à Noël !! J'ai bien cru qu'il n'arriverai pas) mais ma soeur vient de m'envoyer les photos par MMS pour que j'en garde une "trace".
Je voulais faire un album très coloré, un peu à l'image de la gaiété de nos enfants et des jeux qu'ils ont fait mais du coup assez compliqué car entre mes hésitations et que finalement les couleurs vives sont difficiles à scrapper je trouve, j'ai mis du temps à le faire.
L'époque où je ne connaissais pas grand chose au scrap et où je n'avais pas encore découvert la multitude de techniques (le mattage entre autres ), de matériel, de papiers ...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire