lundi 14 octobre 2013

35 ans !!!!

Ca y est, les 35  sont passés ... mais pas fini d'être fêté car c'est une belle occasion de faire la fête

J'ai été super gâtée et à voir mes cadeaux, on ne peut pas imaginer que je suis passionnée de scrapbooking :

 Hier :

Même une livraison de fleurs chez mes parents (où je mangeais à midi), la très grosse et belle surprise faite par ma soeur.
Ma mère et ma belle-mère ont pensé à mon petit bien être (ce que je ne fais pas trop toute seule) : soin beauté et vêtements.
Mon chéri : des fleurs et du scrap
(J'ai aussi mis sur la photos les tampons que les Estrablinettes m'ont offert un peu en avance de peur que je me les achète avant)


Et ce matin, déposé sur mon bureau :


Vraiment super gâtée, MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire