mardi 8 octobre 2013

Atelier Cathyscrap85


Un petit retour sur mon dimanche passé à St Chamond....

Un coin que je ne connais pas mais quand j'ai su que je pouvais participer à une crop avec Cathyscrap85, aucune hésitation et une semaine avant mon anniversaire mon cadeau était tout trouvé !

J'ai passé une super journée très détendue. Pas de stress de bien faire et bien comprendre, car Cathy est tellement bien organisée (des explications très claires) et patiente que tout paraît simple.

Je reviens avec un album qui va être magnifique, il ne me reste qu'à coller quelques trucs et trouver les photos à la hauteur de cet album.
Donc patience pour l'aperçu, en attendant je peux vous faire voir quelques photos de Cathy en plein travail pour nous expliquer comment faire un des tags (et quel tag?! Le mien!).




Merci à Cathy et aux Scrapnanas pour leur gentillesse et leur accueil

1 commentaire:

  1. Merci à toi pour ta participation !!! Bon scrap ! n'hésite pas à m'écrire si tu veux des renseignements.
    Cathy

    RépondreSupprimer